Section Escalade

Championnat départemental UNSS

Deux équipes issues de la section sportive escalade ont représenté le lycée au championnat départemental UNSS mercredi 6 février à Évry.

Une compétition avec un niveau particulièrement relevé cette année, Orsay, Étampes, Gif sur Yvette et Limours présentant des équipes très performantes avec aussi beaucoup de talent.

L’équipe 2 (Justine, Charlotte, Adrien, Matias) n’a pas démérité et se classe 6ème. L’équipe 1 (Léa, Lou, Gatien et Devan) remporte la compétition et conserve le titre de champion départemental  pour la 4ème année consécutive.

Merci à nos deux jeunes officiels Chrystal et Elio d’avoir accompagné et permis d’aider au bon déroulement de cette compétition.

L’équipe 1 est qualifiée pour les championnats d’académie qui se dérouleront à Toussus Le Noble (78) le mercredi 20 février où elle tentera de se qualifier aux championnats de France.