Les entreprises, soumises au versement de la Taxe d’Apprentissage, ont la possibilité d’affecter directement au Lycée Parc de Vilgénis le solde de 13% de la taxe d’apprentissage.

Cette taxe, destinée à favoriser le développement des formations initiales technologiques et professionnelles, hors apprentissage, et l’insertion professionnelle, nous est essentielle pour la pérennité de nos formations et pour mieux répondre aux attentes de nos élèves ; en versant votre taxe d’apprentissage au Lycée Parc de Vilgénis, vous leur permettrez de développer des projets innovants prenant appui sur les logiciels et matériels les plus modernes.

En nous apportant votre soutien, vous nous permettrez de faciliter l’insertion professionnelle des jeunes dans les métiers auxquels nous les préparons.

 

Comment verser votre taxe d’apprentissage en 2023 ?

SOLTéA est la plateforme de répartition du solde de la taxe d’apprentissage fondée sur les principes de neutralité, transparence, sécurité et facilité.
Rendez-vous sur le site
Une fois connecté(e), sur la plateforme SOLTéA avec vos identifiants Net-Entreprises, cliquez sur l’onglet RECHERCHE ÉTABLISSEMENT.
Sur cette page, vous pouvez effectuer une recherche de notre établissement en renseignant le SIRET (199 107 277 000 14) ou le code UAI (0910727W)
Ensuite, cliquez sur le bouton LANCER UNE RECHERCHE.
Pour répartir votre solde de la taxe d’apprentissage, sélectionnez la répartition souhaitée, cochez la ou les formations que vous souhaitez soutenir puis cliquez sur le bouton ENREGISTRER MES CHOIX.

Un message de confirmation s’affiche à l’écran et vous pouvez accéder à la synthèse de votre sélection.