Championnats d’académie d’escalade à Antony

Mercredi 13 mars se sont déroulés les Championnats d’académie d’escalade à Antony avec pas moins de 21 équipes lycée présentes !

L’équipe de section sportive du lycée (Jeanne, Indyra, Estban et Jaws-Ethan) domine les débats de cette compétition par équipe en combiné (difficulté/bloc/vitesse), avec beaucoup de réussites à la clé ! Notre équipe établissement (élèves issus de l’AS du samedi matin) se classe 15ème avec des débutantes (Romane, Emilie) qui n’auront pas démérité et engrangé de l’expérience.

Bravo aussi à nos jeunes officiels Kelyssa et Guillaume qui ont réussi leur validation de juge académique ainsi qu’à l’équipe de Fustel qui s’entraine aussi le samedi matin grâce à la convention avec le lycée qui a terminé 5ème. On retrouvera Vilgénis aux championnats de France UNSS qui se dérouleront du 3 au 5 juin à Gémozac (Charente-Maritime).

Mais d’ici là place aux entrainements et au stage falaise !