Course contre la faim

Jeudi 25 mai au matin, profitant d’une météo radieuse, les 150 élèves de 2nde Générale & Technologique de l’établissement ont enfilé leur jogging afin de participer à la Course contre la Faim, un évènement sportif solidaire.

L’objectif : boucler un maximum de tours sur une boucle de 1km tracée pour l’occasion dans le lycée avec un parrainage par tour validé.

Bravo à KORKOTYAN Elizabeth (2G1), STRESSER—TABUTEAU Océane (2G1), CALMA Salomé (2G4), NOTTIN Aurore (2G2), REYNOUD Oriane (2G7) qui ont bouclé 8km chacune chez les filles !

Chez les garçons MASSOT Cyrille (2G2) et CLEMENTELLE Axel (2G7) ont bouclé 13kms en une heure de course, une super allure !

Au total ce sont 1603,75 euros qui ont été récoltés !

Bravo à tous pour la bonne tenue de cette action, notamment les services d’intendance, d’administration et de Vie Scolaire et également la Mairie de Massy !