Classes préparatoire aux grandes écoles (ECG, ECT et PTSI) ou en section de technicien supérieur pour préparer un BTS

Madame, Monsieur,

Vous êtes admis(e) classes préparatoire aux grandes écoles (ECG, ECT et PTSI) ou en section de technicien supérieur pour préparer un BTS au Lycée Parc de Vilgénis pour la rentrée 2021.

Pour procéder à votre inscription, après la proclamation des résultats du baccalauréat, vous devez  télécharger les documents demandés ci-dessous et venir vous inscrire aux dates suivantes :

Mercredi 7 juillet de 14 h à 19 h

ou Jeudi 8 juillet de 8 h à 13 h

ou Lundi 12 juillet de 8 h à 13 h

. La fiche de renseignements administrative 2021-2022, complétée avec le plus grand soin, de manière lisible. Toute fiche illisible ou incomplète ne pourra pas être traitée et votre inscription ne sera pas validée.

. la photocopie du relevé des notes du baccalauréat.

.la fiche urgence avec la copie du carnet de vaccination.

.le dossier de restauration scolaire même si vous êtes externe pour obtenir le badge d’accès.

Suite à la décision du Conseil d’Administration en date du 28/11/2018 d’accepter les dons des familles,

• une contribution volontaire est fixée à 35 euros. Cette contribution permet la prise en charge collective des dépenses qui n’entrent pas dans le cadre de la gratuité de l’enseignement au sein des sections de CPGE et de BTS du lycée et qui sont à la charge des familles : sorties scolaires facultatives et paiement des intervenants extérieurs, photocopies de recherches et travaux personnels, frais de dossier individuel (mémoire de synthèse, rapports, livret scolaire destiné aux examens).
  • Vous pouvez également contribuer à la caisse de solidarité, dont le montant est laissé à votre discrétion.

Les chèques sont à établir à l’ordre de :

l’agent comptable du LYCÉE PARC DE VILGÉNIS EN INSCRIVANT AU DOS LES NOM ET PRÉNOM DE L’ÉTUDIANT

Vous ne serez déclaré(e) inscrit(e) pour l’année scolaire 2021/2022 que ces formalités remplies.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

La Proviseure

Mariane GIROU